#25280
Jieffe
Participant

Je suis persuadé que tu n’accordes pas à ta dernière session toute l’importance qu’elle a.

J’ai du mal m’exprimer. Je suis convaincu que cette dernière session à toute son importance pour les points que j’exprime, qui me semblent nouveaux mais plus j’y pense dans la journée, plus je me dis qu’ils sont importants, et délicieux.

Est-ce que tu es à ce point devenu habitué au plaisir prostatique que tu vis tes nouvelles expériences comme « normales »

Non, bien sûr que non. Ce qui transparaît très certainement au travers de ce que j’ai écrit est une nouvelle fois l’expression de cette impatiente du débutant, dont on se défait difficilement.
Alors oui, pour être très franc, avec une analyse à priori, je reste un peu déçu que ça n’est pas “déclenché”, mais avec une analyse à postériori, je suis vraiment très satisfait de ce que j’ai vécu, et je pense que je peux considérer ça comme une progression. En tout cas une belle expérience qui m’a laissé un bon souvenir.

Tu continues à progresser, tu dois en être heureux et excité

Oui j’en suis excité, et j’ai hâte de recommencer. Je comptais refaire une session ce soir, mais je crains que ce ne soit pas possible.

Je me rends compte que ce que j’ai écrit ne traduit pas ma pensée. La session d’hier soir n’a pas été la révélation, mais représente je pense une marche de plus dans ma progression.