#25380
Jieffe
Participant

Bonjour à tous,

Je continue mon cheminement. Pas de gros avancement, mais toujours de bons moments. Deux séances ce WE, dont une pour laquelle j’ai gardé le masseur pour dormir. J’ai eu deux belles ondes de plaisir le matin au réveil. Elles ne sont pas arrivées toutes seules comme certains le décrivent quelques fois, j’ai du faire quelques contractions.
J’applique tes conseils bzo, qui correspondent assez à ce que j’ai envie de faire. En revanche, je n’ai tendance à me caresser que lorsque le plaisir monte. Il faudrait que j’essaie bien avant.
J’ai essayé la graisse de coco. Ça fonctionne bien, le matin elle était toujours efficace. C’est bien plus pratique que la seringue, et bien plus confortable. Je me rends compte que les lubrifiants que j’utilise provoquent quelques désagréments que j’ai pu lire dans certains témoignages. Si j’ai bien compris la glycérine en est la cause. Je me suis fait un bon suppositoire placé au réfrigérateur, il est entré tout seul. Et c’est rassurant d’utiliser une matière saine, la paroi de l’intestin est une véritable éponge.
La suite au prochain épisode, mais je sens clairement qu’il y a quelque chose de puissant tapi dans l’ombre.
Je pense que le principal obstacle que nous rencontrons débutants est la reconnaissance de ce plaisir. C’est vraiment déroutant et éloigné de ce que l’on connaît, pour ce que j’ai pu en apercevoir.