#25453
Matt
Participant

Merci beaucoup à vous deux pour vos encouragements. Voici quelques éléments concernant mes progrès.

Je suis passé au du lubrifiant pjur backdoor en silicone, et je dois dire que cela se passe bien, j’en suis assez satisfait.

Une fois, le lendemain d’une séance commencée au bootie, j’ai eu beaucoup de plaisir en conduisant sur l’autoroute. Cela résonnait à l’intérieur, il y avait beaucoup de plaisir à cause des vibrations de la route. Alors je veux bien croire ces témoignages sur les forums américains d’utilisateurs qui orgasment juste en conduisant. Malheureusement, cela ne s’est plus jamais produit. Par contre, l’idée d’aller conduire avec le bootie sur l’autoroute me titille régulièrement.

J’ai changé de monture et je suis passé au MGX pour voir si les choses évoluraient, mais il n’y a pas de vrai progrès même si j’ai cru au début que quelque chose de différent se passait.

Par contre, c’est lors des dernières séances où j’ai réutilisé l’hélix que je me suis rendu compte que celui-ci me remplissait mieux. À vrai dire, les deux ou trois dernières séances ont été très agréables, et j’avais envie de me contracter pour que l’aneros appuie bien à l’intérieur. C’était assez plaisant, et je suis de nouveau à explorer cela. C’était de la chaleur, du plaisir qui rayonnait du bas ventre, toute une nouvelle sensation.