#25711
bzo
Participant

bzo, j’ai été voir les caractéristiques des butées du Progasm Jr et du Device, elles ne sont pas très éloignées. La K Tab du Device est plus courte que celle du Progasm, mais les P Tab sont à peu de choses près identiques.

je possède les deux, et à mes yeux, ils n’ont pas grand chose en commun, à part d’être tous les deux des masseurs prostatiques.

D’abord le matériau, le Device ou le Vice sont en silicone, l’autre en plastique.
Personnellement je suis totalement habitué au silicone et je n’imagine plus retourner vers le plastique.
Une sorte de douceur soyeuse du matériau au contact de la prostate et du fondement
mais surtout les masseurs en plastique sont rigides alors que ceux en silicone, ils ont une certaine souplesse de la hampe, en même temps que d’être rigides, un peu comme s’ils étaient monté sur amortisseur
comme les bonnes vieilles deux chevaux ou les Citroen DS.

Certes tous les deux masseurs ont deux tabs mais là aussi il y a des différences fondamentales.
Les tabs du Progasm sont en forme de L et ont chacun une petites boule à l’extrémité qui seule vient entrer en contact avec le périnée et de l’autre côté
alors que les deux tabs du Device sont plus larges, légèrement courbés et quand tu enfonces le masseur, ils viennent épouser la forme du périnée et de l’autre côté, cela assure une stabilité et une précision sans pareille,
personnellement je n’envisage plus de masseur qui n’ont pas ce genre de butées
tellement je les considère supérieures à tout le reste sur le marché.
Le progasm est beaucoup plus instable et beaucoup moins précis du fait de la surface de contact réduite, de la forme en L de ses butées, il n’y a pas photo entre les deux.

Je m’interroge à ce sujet sur le fonctionnement de ces masseurs. Le principe de l’Helix est de faire un mouvement de bascule lors de la contractions des sphincters.Les masseurs équipés de K Tab ne peuvent pas effectuer ce mouvement de bascule puisque cette butée les en empêche. Ils ont donc un autre mode de fonctionnement?

Concernant le mouvement, tu as raison, là aussi il y a une différence fondamentale,
la double butée et surtout ceux du Vice et du Device
permet de reproduire des mouvements d’un pénis en action.
Je les ai souvent décrit, tu étais peut-être un peu sceptique, tu te demandais comment c’était possible
si tu te fiais à tes impressions avec le Hélix,
mais si tu t’habitue au Vice ou Device, tu verras à quel point la sensation est réaliste
la sensation de se faire l’amour, est très prégnante ,
on a vraiment l’impression de se baiser avec ce type de masseur beaucoup plus qu’avec les autres types de masseur