#26052
matou8313
Participant

Bonjour bzo,
Je suis intervenu pendant pas mal d’années sur les carrés d’Hélène pour l’estim ( matou83) . Je ne participe plus et me suis désinscrit à la suite de remarques de LN qui me déplaisaient et n’y ai donc plus accès. Tu as du voir qu’il y avait pas mal de posts sur l’utilisation d’amplis Hi Fi , sans box dédiée . J’ai un ET312 qui me satisfait pleinement mais j’ai testé chez un pratiquant une chaîne avec des fichiers dédiés et je n’ai pas trouvé de différences avec mon ET312 …. Si tu as un ampli qui délivre 2 * 70 à 100 W tu peux très bien tester avec un fichier estim dont plusieurs ont été donnés sur le site ces dernières années. Evidemment il faut être inscrit pour les charger . Perso j’ai annulé toutes mes coordonnées et n’y ai plus accès. Par sécurité on peut insérer un fusible de 250 mA sur le pole + de sortie de l’ampli ( 2 si tu utilises les 2 voies cad 4 fils ) . Le dispo que j’ai testé chez le collègue n’en possédait pas mais il connaissait bien son ampli puisqu’il manipulait avec depuis longtemps .
Si l’ampli est moins puissant il faut insérer un transfo de ligne 100 V entre l’ampli et les électrodes, ce qui a fait aussi l’objet de pas mal de messages sur les carrés d’Hélène .

Selon la région où tu habites tu peux aussi demander si qqn est OK pour que tu fasses un essai avec son matos , en apportant tes propres électrodes ; des bricolages ont été donnés sur le site de LN avec des fils de cuivre et des patchs d’électro-stimulation musculaire ne sont pas très chers. Pa&r contre il faut savoir que l’estim aboutit à des stimulations beaucoup plus fortes que la recherche d’orgasmes prostatiques avec ou sans appareils et qu’elle peut entraîner une certaine addiction en cas de pratique trop fréquente …..
Enfin , malgré des tests d’introductions profondes dans la prostate ( un pole dedans, l’autre sur la verge ) , que je déconseille formellement aux débutants pour les risques d’infection ( même avec les précautions d’hygiène que j’ai longuement développées sur le site de LN ) je ne suis JAMAIS arrivé à un orgasme prostatique mais toujours pénien . Il semblerait même que les “fourmis” qui subsistent dans le rectum et/ou la verge après l’orgasme et que le courant est coupé amènent à la longue une certaine insensibilisation des muscle pubo-coccygiens qui déclenchent cet orgasme par des contractions naturelles alliées à la respiration et à l’action éventuelle d’un masseur prostatique. IL est vrai aussi qu’après avoir été opéré 2 fois à 12 ans d’intervalle d’un adénome , et au vu de mon age ( 69) ma prostate n’est plus aussi souple que celle de pas mal de participants de NXPL et réclame plus de stimuli pour se vider ….

Si vraiment l’électro te tentes , c’est sans doute la solution la moins chère et aussi efficace qu’un ET312 si tu as un bon ampli et les fichiers estim dédiés . Un pb peut venir du potentiomètre et plus souvent de la télécommande son si le pas est trop brutal , il faut alors intercaler un autre potentiomètre entre électrodes et sortie ampli , mais si la chaine est de qualité ça n’arrivera pas .

En tout cas je pense que tu peux poser toutes les questions que tu veux aux participants du site de LN , ils seront tous prêts à te répondre , à remettre en ligne des fichiers estim intéressants s’ils ne sont plus accessibles . Perso je n’ai plus accès au site et n’ai pas envie de me ré-inscrire .

Par contre si tu obtient des réponses qui te posent problème, je veux bien essayer de t’aider si j’en suis capable . Mais le site des carrés d’Hélène est vraiment dédié à l’estim et il est impossible de rivaliser avec sur NXPL , sauf pour l’introduction à ce type de stimulation …..

Cordialement

matou8313