#26504
Andraneros
Participant

Le Womanizer est très efficace. Les points importants pour aider ma femme à faire cette découverte ont été :
– 1) accepter l’idée d’une forme d’apprentissage, ce qui allait à l’encontre de la manière instinctive dont elle vivait son plaisir, mais à laquelle l’avait préparée les effets de mon cheminements sur ma propre sensualité,
– 2) accepter l’idée de chercher délibérément son plaisir, sans que ce soit moi qui le lui donne, sans que ce soit le résultat d’une masturbation cachée un peu honteuse,
– 3) accepter l’idée de forcer son ressenti initial, “trop sensible” exactement comme le dit votre femme, en utilisant son jouet sur l’intensité la plus faible et en modifiant sa position sur la peau pour réduire encore ses effets,

Sa capacité à vivre plusieurs orgasmes successifs a évolué comme la nôtre pour la jouissance prostatique. Elle a mis du temps pour enchaîner une fois un gros et un tout petit, puis un peu plus rapidement deux très bons orgasmes, puis tout s’est accéléré pour atteindre à chaque fois entre cinq et dix orgasmes selon sa disponibilité. Autant les premières utilisations n’étaient pas du tout naturelles pour elle, autant elles le sont vite devenues. Le plus formidable est que ma propre évolution et cette expérience ont modifié profondément l’état d’esprit dans lequel elle vivait sa sensualité pour lui donner l’envie de faire avec bonheur d’autres expériences qu’elle avait toujours rejetées auparavant.

Bon cheminement à vous deux @helixir4.