#26640
Andraneros
Participant

Merci @epicture d’apporter ces précisions qui nous éclairent sur l’intérêt de la Méthode Pilate pour améliorer la tonicité de notre périnée. C’est la première fois que cette méthode est mentionnée dans notre forum. Votre témoignage vient enrichir les informations qu’il rassemble sur les méthodes qui facilitent l’accès à la jouissance prostatique.

Je comprends mieux en vous lisant comment l’électro-stimulation vous a fait découvrir peu à peu le plaisir anal, le site NXPL et le massage prostatique. Je comprends bien aussi à quel point votre environnement familial rend votre pratique difficile. Dans de telles conditions vous réserver régulièrement des périodes de temps suffisamment longues et protégées de tout dérangement pour vos sessions doit être très compliqué.

Aujourd’hui… j’ai réglé les questions d’hygiène et de santé rectale (hémorroïdes),

Savez-vous que les modèles « Peridise » de la gamme Aneros sont issus de modèles identiques destinés au traitement des hémorroïdes les « Peristal » conçus par une société High Island Health qui vend des produits para-médicaux dont font partie des masseurs prostatiques “Pro-State” . Vous atteignez un âge où ce dernier sujet peut autant vous concerner que le premier.
Vous pouvez peut-être plus facilement insérer des sessions « para-médicales », pour éviter le retour de vos hémorroïdes et ou prévenir l’hypertrophie de la prostate, dans votre emploi du temps officiel et proposer à votre femme de consulter ces pages qui n’offrent aucun lien vers Aneros.

Bon cheminement @epicture.