#26659
matou8313matou8313
Participant

Pas de soucis Andraneros, mais il est vrai que les stimulateurs vraiment efficaces en estim sexuelle sont plutôt chers ,et difficiles à cacher à un conjoint ce qui décourage pas mal de volontaires .
Par contre je me rends compte que je n’ai pas assez insisté sur le risque de stimuler les tétons avec des stimulateurs dédiés à la musculation : à la fois pour intensité, voltage et fréquences du courant , il me parait dangereux de les utiliser sur les tétons. La pénétration du courant est plus profonde avec ces tens et risquée pour le coeur, même pour les non-cardiaques. Autant je suis certain de ne courir aucun risque avec mon ET312 , au vu de mon état physique impeccable au plan cardiaque , malgré mon age ( 70 bientôt ) autant je ne peux affirmer qu’il n’y a pas de risques avec de tels engins qui arrivent à mobiliser des muscles cachés ( sous 2 à 6 cm de peau je pense ? et le coeur à combien ? )

J’ai comparé l’effet d’ un tens Beurer EM 41 et celui de l’ET 312 sur mes fesses : même à faible puissance l’EM41 fait bouger fortement les muscles fessiers qui ne s’agitent fortement avec l’ET312 qu’à forte puissance et selon les fichiers audio choisis : les routines enregistrées sur l’appareil mêlent basses fréquences ( 100 à 500 Hz ) et plus hautes ( plus de 1000 ) mais il y a pas mal de basses selon la routine envisagée. .
Les basses sont destinées à provoquer de petites douleurs brèves en durée alors que les hautes entretiennent et font monter l’excitation . Les fichiers audio ont été développés par des spécialistes de la stimulation sexuelle ( smartstim aux USA notamment ) et comportent plus de hautes fréquences que les routines enregistrées sur l’ET312 , mais elles aussi comportent des « piqures » pour arrêter brièvement l’excitation , et retarder un peu l’orgasme …
Bon, là je m’égare un peu de mon idée préliminaire ….

Il serait intéressant pour les personnes intéressées que les pratiquants avec des appareils plus accessibles que l’ET 312 donnent leur point de vue sur les effets obtenus , les électrodes utilisées ( il y a pas mal de bricolages possibles ) les branchements préférés . Cela pourrait aider ceux qui souhaitent se lancer à moindres frais à poursuivre leur recherche .

J’avais écrit plus de 1000 messages sur le site électro d’Hélène Lechevallier , mais je me suis aperçu qu’après m’être désinscrit ils ont tous été effacés , comme ceux d’ailleurs de pratiquants de longue date ( Electrobric entre autres qui expliquait bien l’utilisation sans dangers d’un ampli Hi Fi , avec fusibles et double potentiomètre ) voilà pourquoi je n’hésite pas à répondre sur ce site NXPL aux questions de ceux qui voudraient se lancer , en me limitant à mes compétences , qui sont celles de l’utilisation d’un ET 312 …et de certaines précautions ( notamment sur les sondes électro urétrales ) Ceci dit je ne pratique plus le site pré-cité , donc ceux qui souhaitent avoir des compléments éventuels …

Par ailleurs je ne suis pas versé SM , je pratique l’estim pour jouir , pas pour la douleur, qui peut être vive , même avec un ET 312 si on règle la puissance des stimulations au maximum ( il y a 3 réglages possibles ) et qu’on pousse aussi la puissance des 2 voies au maximum… C’est une autre choix que chacun fait selon sa volonté et que je respecte …

matou8313