#26895
Andraneros
Participant

Je sais tout ça mais il est parfois difficile de l’accepter sans broncher. J’ai aussi mes faiblesses.

Vivre une telle situation n’est pas facile. Mon expérience me permet de partager votre état d’esprit. Mais vous ne pouvez pas faire le bonheur sensuel de votre femme malgré elle. Si vous tenez à votre femme vous n’avez pas d’autre choix que de vous montrer patient, aimant et plein d’espoir, que de l’accompagner dans son évolution. C’est difficile parce que c’est frustrant. Quand elle évoluera, aussi peu que ce soit, ce sera magique. En attendant nous ne pouvons que vous accompagner, vous aider à prendre un peu de recul, partager vos regrets, essayer de vous apporter de nouveaux arguments auxquels votre femme pourrait être plus sensible.

Les épisodes dont vous nous parlez illustrent bien ce qui bloque votre femme. Je suis d’accord avec vous

la peur de lâcher prise

C’est un point que votre propre expérience du lâcher prise peut débloquer, par l’exemple et l’explication. Je vous le souhaite. Bon chemineùent à vous deux.

NB : Vous pouvez prévoir des draps de bain et autres protections (alèses) à disposer sur le lit pendant vos ébats pour libérer votre femme de la crainte que peut lui procurer ses éjaculations. RASSURER.