#26899
Jieffe
Participant

Bonjour Helixir,

Je suis tout à fait d’accord avec Andraneros, une fois de plus….

vous ne pouvez pas faire le bonheur sensuel de votre femme malgré elle.

J’ai aussi mes faiblesses

Nous avons tous des faiblesses, et celle ci est assez courante.

il est parfois difficile de l’accepter sans broncher

Tu peux peut-être, je ne sais pas ce qu’en pensera Andraneros, faire quelques allusions de temps en temps, mais de temps en temps seulement, des moments bien choisis, et d’un ton léger, amoureux, bienveillant, sous forme d’humour peut-être également. Mais surtout sans insistance, histoire de prononcer tout de même que la situation ne te convient pas totalement, que ça reste présent dans son esprit. Mais vraiment en dose homéopathique.

Elle a eu plusieurs fois des ejaculations plus ou moins prononcées. Le sujet est tabou. Il ne faut pas en parler.

La aussi, tu peux tenter peut-être, en dose homéopathique de petites allusions sous forme d’humour, mais rien de plus.

J’explique aussi la peur de lâcher prise par cette crainte de ne plus contrôler son corps.

Oui, peut-être. Je ne sais plus si tu en as parlé, mais ta femme est elle à l’aise avec son corps, sa nudité? Faîtes vous l’amour dans le noir, sous la couette? Lui arrive t’il de se promener nue devant toi, pour aller chercher par exemple un vêtement qu’elle aurait oublié après la douche? Se trouve t’elle trop ‘grosse’ ou trop ‘maigre’?
Et puis peut-être a t’elle un petit problème avec le rapport au corps, et en particulier avec les organes génitaux, parce que ce n’est pas très propre. Sans vouloir tout connaître de votre vie intime, quel est son rapport avec l’anus et la sodomie? Si ce dernier point te fait écho, alors oui, tu ne pourras rien y faire et tu devras l’accepter. Seul un travail sur elle même pourra la libérer, accompagnée très certainement. Mais si une partie de son problème se situe à ce niveau, je doute qu’elle ait le courage d’aller consulter quelqu’un et se dévoiler ainsi.
Quelles sont les raisons qu’elle évoque lorsqu’elle te demande d’arrêter de stimuler son point G par exemple?

Je suis d’accord avec Andraneros, vivre une telle situation n’est pas facile, pour l’avoir vécue également.

Bon courage Hélixir, nous sommes avec toi même si nous ne pouvons pas faire grand chose, hors mis te soutenir.