#27941
Adam M.
Maître des clés

Pas de problème, je ne me suis pas présenté ahah.

Alors pour détendre les sphincters il n’y a pas de recette miracle, le mieux c’est le temps, c’est à dire que petit à petit on insère une partie du sextoy et on pousse doucement sans que cela fasse mal, dès que cela devient inconfortable on arrête on permet aux sphincters de se contracter pour expulser le toy et juste après cette contraction on essaye de le réinsérer un tout petit peu plus. Ces contractions permettent de détendre.

Autre chose, pour détendre les sphincters, il faut pousser comme pour aller aux toilettes, cela les ouvrent et donc s’il y a lubrification ça passe beaucoup mieux dans le sens extérieur vers intérieur.

Vous pouvez aussi passer par l’insertion d’un toy conique et une fois que celui ci a ouvert correctement les sphincters, passer à un autre toy de forme différente.

Dernier point, une wand ou vibromasseur très puissant peut largement aider à détendre les sphincters.

Je n’utilise pas la pure wand comme un autre masseur prostatique type aneros ou je la laisserai en place et essayerai de la bouger avec mes sphincters. Je l’utilise pour faire des aller retours au niveau de ma prostate, le diamètre de la grosse boule (mais ça marche aussi avec la petite) masse la prostate à chaque passage et j’arrive assez rapidement à avoir un orgasme.

Ensuite, il est vrai que j’ai l’experience et développé ma sensibilité, ce qui est de temps en temps “facile” pour moi à cause de ça ne l’est pas pour tout le monde à cause de pleins de raisons diverses. J’essaye de vous guider en au moins vous indiquer ce qui fonctionne bien sur moi 😉