#28416
Envole
Participant

Mmmm j’aime cette belle énergie sensuelle sans frontières qui danse dans ce fil…Merci @aneveil pour ton texte, que j’approuve totalement…Oui toutes ces limites mentales n’ont plus de sens dans l’extase du plaisir…Et dans le charme de la volupté…Ce que j’aime aussi, c’est que c’est un abandon sans danger, on s’éclate sans risquer sa santé, au contraire…C’est beaucoup mieux que l’alcool, les drogues, la vitesse, le jeu, l’adrénaline…Et j’ai essayé un peu tout ça avant 🙂 Je n’ai pas trouvé mieux que la volupté, douce…Et toutes les fleurs que tout ceci fait aussi naître dans notre esprit, et sans abîmer nos neurones !! Au contraire je suis persuadée que c’est bon pour notre santé psychique et cérébrale 🙂

J’ai trouvé une vidéo du bienfaiteur de l’humanité qui a créé cette merveille, il est désopilant quand on voit son visage, la façon dont il s’exprime… 🙂 Merci à lui et à ses équipes 🙂

Et voici une autre admiratrice qui m’a fait bien rire avec sa vidéo home-made et son sourire de personne épanouie sexuellement !!! 🙂

Et bravo @bzo pour ton enthousiasme…Ces élégants morceaux de métal vont toutes et tous nous relier énergétiquement… C’est sûrement un complot pour faire notre bonheur 🙂

Tout le meilleur, beaucoup de plaisir,

Naomi