#28785
Happy Elis
Participant

je viens de relire le traité de l’aneros
et c’est comme si je n’avais pas lu le même livre il y a quelque mois…
C’est fou !

mais en effet @Andraneros je pense que tu avais raison… je crois que j’ai surtout eu des super T et pas de super O comme je le pensais

Pour la bonne et simple raison que j’ai juste passez mon temps a faire tout sauf ce qui était demander… lol aller savoir pourquoi j’étais persuader qu’il fallait faire des exercice du périnée lol
je suppose que la confusion vient de mes recherche sur le sujet et du laps de temps qui s’est écouler entre la lecture et les tests pratique… et surtout du fait que je suis tombé sur des article qui était intarissable sur l’importance des exercice du périné dans l’amélioration d’une vie sexuelle… donc j’en fait régulièrement et je suppose que les première sensation sont arrivé comme cela et donc… que j’ai passer mon temps a ne pas faire ce qui était exiger lol…

Toujours est il que mes contraction était beaucoup trop forte en faite vu que bah… j’ai fait n’importe quoi…

Bon, je recommence les test mais pas ce soir… histoire de faire une nuit complète… mais si j’en crois ma lecture je sais que ma prostate a ressenti déjà pas mal de vibration et tremblement seulement je n’avais pas la bonne méthodologie… d’ou le plafond de verre… j’ai hâte de re-tester du départ
mon corps me dit presque que le chemin s’ouvre enfin… si seulement j’avais relu ce bouquin y a deux mois…
bref bisou les gars