#28817
Jieffe
Participant

Bonjour Happy Ellis,

Je pense que c’est une bien meilleure méthode pour atteindre ton but, mais le chemin sera plus long et moins gratifiant à cours termes, en revanche il le sera certainement plus à long terme.
Néanmoins, je constate que déjà tu ressens du plaisir, et ça c’est vraiment positif. Nombreux sont les débutants qui ne ressentent absolument rien les premières séances, et quelques fois de nombreuses séances. Tu as déjà ressenti des sensations de plaisir, c’est très encourageant.
En revanche, selon moi, abandonne le chronomètre et la précision dans la durée des différentes phases. Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que c’est du sexe, et le sexe doit rester ludique et naturel, instinctif, presque animal. Alors oui bien sûr il y a une méthode, qu’il faut s’attacher à respecter au début tout au moins, mais ce n’est pas non plus une recette de cuisine qu’il faut suivre à la lettre, au gramme près. Toute l’énergie et la concentration que tu mets dans la surveillance des différentes phases te manque pour te concentrer sur ce que tu ressens. Et c’est ça le plus important.
Tout ceci n’engage que moi.
Bon cheminement Happy Ellis. Je suis confiant en ce qui te concerne, je pense que tu as pris le bon chemin, et je gage que tu vas très vite progresser.