#28833
Happy Elis
Participant

Merci a Bzo et Jieffe pour vos retour…
je suis super content que vous preniez du temps pour echanger…
Et oui je suis d’accord pour la phase de relaxation je vais essayer de voir ce que sa donne sans le chronométre…
Et oui, je pense aussi que le chemin sera long et que je dois rester a l’ecoute///

Seance du Mardi (2eme seance)
Position coucher sur le coté gauche et nu

Meme méthodologie mais moins scolaire lol j’ai juste veiller a me relaxer… j’avais eu une soirée stressante alors devant une série télé ça ma vider la tete… (j’ai juste laisser tourner le chrono et je lais mis de coter sur le canapé (a coté du lit) pour juste savoir combien de temps j’avais dedier a la seance pour les besoins de mon journal (donc pas avec l’idee de faire une course mais de vous renseigner des info qui eventuellement serait utile…

La respiration profonde stimule bien le masseur et j’ai accompagner des impulsion anal et rectale avec des combinaison qui on varier…

Les sensation on été là ; de bonne vibration et cette sensation que mon rectum gonfle voire vibre et de temps en temps l’impression que l’aneros bouge comme sil etait dans de l’eau en tout cas plus librement…

J’ai eu quelque vibration dans le penis… et je ne sais plus qui parmis vous parlait de la sensation que dans le gland il y avait une sorte de noix sensible qui vibrait… je sais pas si je suis dingue mais parfois j’avais l’impression qu’il y avait de cela…

Durant la seance j’ai remarquer que si je serrer tres legerement les fesse l’aneros presser voir caresser et ca me donait de bonne sensation en tout ca …

les sensation aller et venait toujours legere puis davantage perceptible…

ce qui m’a fait plaisir c’est qu’en y allant leger sur les contraction j’ai l’impression de presque sentir le contact entre laneros et la prostate… la perception de mon corp s’ameliore sans doute…

la seance a durer 2H (et 22 mn en plus pour la relaxation)

J’ai garder l’aneros cette nuit encore et j’ai poursuivi quelque contraction et respiration avant de dormir a 4h du matin….

au reveil ce matin j’ai garder laneros jetais reposer et jai commencer quelque respiration et contraction et là encore les meme sensation legere mais perceptible et agreable…

une question… je suis circoncis (medicale durant l’adolescence) et j’ai remarquer que mes potes et mes plan Q ou amant mouiller du gland… et dans le forum il est indquer que quand on met l’aneros on est censer sentir une goutte de liquide seminal s’écouler… je n’ai pas de ce type de liquide a chaque fois…
Donc ma question n’est pas pour me rassurer, je veux juste savoir si vous aussi les mec vous ne mouiller pas du gland ou il n’ya pas de likide qui s’ecoule…
Question anatomique mdr mais c’est pour mieu comprendre comment mon corps fonctionne…