#28926
Jieffe
Participant

Bonjour Happy Ellis,

Oui, à la lecture de ton récit, nous ne pouvons que valider!!! En tout cas, moi je valide.

En fait, il n’y a rien à valider. Le seul qui puisse valider quoi que ce soit, c’est toi. Ce que tu décris ressemble vraiment à de beaux orgasmes, alors je crois bien que tu peux valider 🙂

Et oui, ce plaisir n’est pas linéaire….Et c’est là toute la difficulté. Après avoir passé une telle soirée, nous n’avons qu’un désir, c’est de recommencer. Mais cela ne fonctionne pas comme ça. Il faut le savoir. En revanche, il me semble que les pratiquants plus confirmés obtiennent plus de consistance au fil des sessions. Peut-être confirmeront ils ce que je viens d’écrire.

je commence a me laisser aller et je comprend instinctivement qu’il ne faut plus controler plus rien faire et je laisse bouger sans me concentrer sur une quelconque contraction ou respiration profonde

Oui, c’est exactement ça. Enfin, pour ce qui me concerne. Ne cherches pas à savoir pourquoi tu cries, pourquoi tu gémis, pourquoi tu bouges comme ça…. Ne cherches même pas à savoir ce que tu fais, si tu bouges, si tu bandes, si tu éjacules… Profites, simplement profites. Le reste se fera tout seul.

Bon cheminement Happy Ellis, tu es vraiment bien parti.