#29135
Jieffe
Participant

Bonjour à tous,

Très content ce matin, de retour après 15 jours d’abstinence. Non volontaire, mais c’est comme ça, les aléas de la vie. Me voici donc de retour dans l’arène, et bien décidé à ne plus la quitter.
Très bonne petite séance hier soir. J’en ai connu des meilleures, mais c’était une excellent remise en jambe. Ouaip, du plaisir à foison, ponctué de quelques mini O’ je dirais.
Mon Dieu que c’est bon et mon Dieu que ça fait du bien. (Je ne suis pas particulièrement croyant, c’est l’effet superlatif que je recherche).
Y’a pas à tortiller, on se sent bien le lendemain matin. Heureux, on aime tout le monde. Enfin, c’est mon cas.

Toujours la même méthode, relaxation rapide et respiration abdominale. Les effets ne se sont pas faits attendre, la séance a démarré sur les chapeaux de roues. C’est d’ailleurs l’erreur que j’ai faite, de ne pas la laisser partir. Je voulais profiter, laisser monter la mayonnaise doucement. J’ai ralenti la montée en puissance, et je pense que je l’ai bloquée. Pas grave, le plaisir a coulé à flots et je pense bien que ce sont des mini O’ que j’ai connu.
Je me suis aussi doucement caressé ma petite noix d’amour (faut bien commencer 🙂 ) avec quelques contractions, doucement, très doucement, délicatement, subtilement… c’était divin.

Ah si, une chose: est ce que les Aneros sont testés mécaniquement? Je m’explique, avec la pression (involontaire) que je leur mets parfois, je me demande s’ils vont tenir le choc. Mes sphincters sont surpuissants, et ou les butées cassent, ou je les coupe en deux… 🙂

Ah, quel plaisir d’y revenir.

Je vous souhaite à tous un excellent cheminement et tout plein de bonnes choses.