#29438
aneveil
Participant

Bonjour @bzo,

Je rentre de congés et je découvre avec beaucoup de plaisir l’article d’Adam, cela me rappelle que j’avais commencé à écrire depuis un moment déjà un petit texte sur mes expériences des orgasmes énergétiques et le lien très étroit qui existe avec les orgasmes prostatiques.
Dans le texte d’Adam Les termes de “Danse de 5 rythmes, danses libres psycho-corporelles, orgasmes énergétique et bien sûr Tantra me parlent particulièrement.

Tout d’abord je dirais que nombre de courants Tantriques n’ont rien à voir avec les religions et leurs dogmes. Le Tantra considère généralement que toute expérience peut être considérée en l’absence de tout jugement et dogmes, par contre comme pour les différentes sortes de Yoga il est assez difficile d’évacuer la dimension métaphysique :
Pour le yoga, autant faire du fitness ou de la gym et pour le Tantra autant faire euh… des partouzes ou je ne sais quoi d’autre… 😉

Je n’ai pas d’ouvrages spécifiques à te conseiller en fonction de ce que tu cherche précisément, la notion de sexualité et de Masculin / Féminin étant beaucoup plus large que ce que l’on considère en occident
(Par exemple le masculin étant (entre autres) le ciel et le terre le féminin) .
C’est à dire que dans l’expérience Tantrique, par l’expansion de conscience des différents corps et de l’esprit et aussi surtout par la présence totale au monde c’est quasiment la vie dans son ensemble qui devient extase et sexualité.

Par contre je peux te conseiller le site très intéressant de Pierre Pfister sur “l’Orgasmie du coeur” cet homme a consacré sa vie à l’orgasme (ce qui devrait te plaire 😉 ) et m’a confirmé et fait comprendre nombre de choses que j’avais pu vivre.
Pierre Pfister est un ancien Anar devenu au fil des temps plutôt hippie, voir chamane et au delà de son côté pittoresque c’est quelqu’un de très sincère qui ne parle que de ce qu’il a vécu
A partir de sa quête de l’orgasme, il a expérimenté beaucoup de choses, le Tantra, les chamanisme et beaucoup d’autres encore…
Bienvenue en orgasmie
Il y a des vidéos et ses ouvrages (très intéressants) sont à télécharger gratuitement (mais lui faire un don fait partie de sa démarche, surtout quand cela nous fait avancer)

Enjoy !