#29506
Adam M.
Maître des clés

Bonjour à tous,

Merci de lancer ce sujet car il est vraiment interessant, et je pense que je vais peut-être même ouvrir une nouvelle section dans les forums sur le Tantra (à voir, qu’en pensez vous ? ).

Je recommande le livre de Margo Anand : “L’Art de l’Extase Sexuelle”. Il est disponible en téléchargement ici : https://sites.google.com/site/partsubneyro/l-art-de-l-extase-sexuelle-la-voie-de-la-sex-15980717. Mais c’est un téléchargement pas légal, je vous incite fortement à l’acheter si les premiers chapitres vous plaisent. Tout travail mérite salaire.

En ce qui concerne la remarque sur l’inspiration par le Chakra Coeur, Joe nous a expliqué qu’il fallait trouver la boucle la plus puissante, et c’était soit l’un soit l’autre. Joe a une approche très inclusive du Tantra, il nous expliquait que très souvent dans les ateliers il y avait une vision très cis genre et du coup les hommes devait expirer par le sexe et les femmes inspirer par le sexe. Bref, il déconstruit un peu tout cela avec un approche très pragmatique mais il a des années d’expérience.

A bientôt pour de nouvelles aventures, Adam.