#30163
Epicture
Participant

Il me vient une idée ! Je ne sais pas pourquoi je n’y avais pas pensé plus tôt !
Il existe deux plugs en verre doré, dont la forme est extra ! G11 et G12 icicles gold edition de chez Pipedream, 39 Euros. Si tu as un anus assez souple tu peux aller directement au plus gros.
J’ai les deux, j’utilise le plus petit régulièrement, il est vraiment super confortable, il fait plug ET masseur prostatique, Sa crosse vient masser le périnée. Ton vaginus va adorer ! Le plus gros ? il faut que je sois bien décontracté pour l’insérer, il fait 4,4 cm de diamètre !! Mais une fois inséré… Oulala. J’ai pas encore testé en marchant, mais ça doit être assez terrible.
Par contre question poids, c’est du verre alors ils sont forcément moins lourd que de l’acier.
Cela dit, pour l’acier il faut pas lésiner sur le prix. Normalement, si c’est en acier inoxydable chirurgical, c’est du top qualité et faiblement voire pas nocif. Par contre il existe des imitations en laiton chromé, dont je ne suis pas sûre de la qualité sanitaire. Moi j’ai quatre boules de geisha en acier soit disant, qui sont en fait du laiton chromé : le chromage s’altère par le contact des deux boules entre elles, puis, risque d’écaillage, puis risque d’oxydation du laiton sous-jacent dans un milieu acide… tu vois le topo. Donc j’ai arrêté de les utiliser. Par contre les Njoy, et mon Pure wand, c’est du top qualité inox chirurgical.
Dans tous les cas, on ne sait jamais quels produits chimiques ont été utilisés pour la fabrication des sex toys, ni dans quelle mesure ils peuvent être dissous ou libérés dans le milieu agressif (acide) que constitue notre rectum. Le verre me semble être en la matière, le plus neutre.
Donne nous des nouvelles, bises