#30463
Envole
Participant

Hello @Ch313,
merci pour tous ces beaux textes, et ces moments uniques que tu nous racontes…
Oui c’est étonnant comme chaque personne vit des choses différentes sur ce chemin du plaisir, avec parfois des recoupements, mais pas au même moment, pas de la même façon…
Merci de m’avoir invitée dans tes aventures, j’en suis flattée 🙂
C’est très étonnant parce que dans le tantra il est dit qu’on peut arriver à avoir une communication spirituelle par delà les distances si on est branché.e.s sur les mêmes vibrations cosmiques…Personnellement je ressens ces vibrations, mais n’ai jamais trouvé personne pour entrer en conversation par ce biais…Peut-être allons-nous nous retrouver un de ces jours en songe… 🙂
Le plus amusant est que nous ne connaissons ni nos visages, ni nos corps, donc ce sont de pures relations d’âme à âme, de ressenti à ressenti, de perception à perception…

D’autre part quant à l’inconscient, ça me fait penser à une réflexion très amusante que j’ai lue dans le livre de Toni Bentley sur les plaisirs anaux : selon elle, le sphincter extérieur, c’est la conscience éveillée, parce qu’on peut l’ouvrir et le fermer à volonté. Et le sphincter intérieur, c’est celui de l’inconscient, parce que pour qu’il s’ouvre, il faut être en conditions de détente totale…

Et récemment j’ai vérifié ça : je ressortais les boules de geisha en silicone que j’ai récemment acquises, qui sont assez volumineuses (plus de 4 cm) ; la première en sortant avait fait un peu mal au sphincter intérieur, pour la deuxième je me suis dit que j’allais essayer de faire mieux, et là j’ai pensé à la réflexion de Toni Bentley, j’ai tenté de me détendre totalement, d’être cool jusqu’au fond de mes entrailles…Et c’est sorti comme par enchantement ! L’anneau intérieur s’est gentiment ouvert, de son plein gré…

J’espère que je n’ai pas trop divergé de ton fil avec mes réflexions 🙂

A bientôt, tout le meilleur !!!

Naomi