#30933
Andraneros
Participant

Tu nous dis @jieffe :

J’ai oublié un détail.

UN DETAIL ?
UN DETAIL !
U N énorme D E T A I L !!!

Tu disais le 7 septembre :

je commence Anerosless. Je ne me souviens plus bien comment cela est parti, certainement comme d’habitude. Allongé, relaxation rapide, mais c’est parti pour près d’une heure de plaisir presque aussi intense qu’une séance avec masseur…
Wahou !!!
À vrai dire, la séance n’a pas été vraiment différente d’une séance avec masseur… Étonnant.
Quel beau voyage !!!

Tu ajoutais le 12 septembre :

je pratique un peu anerosless, sans le succès de la première décrite ci dessus.

Tu nous dit maintenant :

Je décide avant l’introduction de me préparer un peu, de me détendre et de m’érotiser, de faire monter le désir en moi…. Et bien ça a fini en session anerosless, tellement satisfaisante que l’introduction n’a pas été nécessaire.

C’est formidable @jieffe ! Depuis ce matin le ciel était gris mais depuis deux minutes (le temps de lire ton message) je ne vois plus les nuages. Tu commences à goûter au nectar du paradis de la jouissance prostatique. Juste récompense de ton application et de ta constance. Merci de nous offrir ce cadeau.

Tu es un sacré cachottier. Tu nous fait un long message ce matin aux aurores pour nous dire :

La tendance de ma précédente séance semble se confirmer.

Et nous cacher la nouvelle la plus importante de tes toutes dernières sessions. Non, la tendance qui se confirme, depuis que tu as renoué avec l’intensité orgasmique que tu vivais avant ta pause, c’est celle de ton passage à une nouvelle étape de ton cheminement. Elle est marquée par deux éléments nouveaux qui deviennent récurrents
• ta nouvelle aptitude à vivre dans la même session des orgasmes explosifs qui te plongent dans de fortes convulsions et des orgasmes qui te remplissent d’une jouissance débordante au point de noyer ta conscience,
• ta nouvelle aptitude à vivre ces orgasmes sans masseur, par la seule force de ton esprit.

Comme tu le dis, tout ce qui est nouveau demande à être confirmé. Mais jusqu’à aujourd’hui tu as toujours su recevoir la confirmation des promesses que te faisait ton cheminement. J’attends avec impatience tes prochains messages.

Je vais me répéter, ce n’est que le commencement @jieffe, bon cheminement.