#31947
AvatarLibellule78
Participant

Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle et un peu timide.
C’est la première fois que je vais écrire sur un forum pour parler de sexualité.
J’ai 41 ans et 2 enfants et je croyais avoir une sexualité épanouissante. Mon homme pratique le massage prostatique depuis un certain temps, j’ai du mal à partager cela avec lui mais il m’invitait à lire ce forum. J’y vais peu et plutôt pour lire des choses pour moi 😉
Ce fil a changé ma sexualité.. Je croyais tout savoir, et avoir fait le tour. Je ne m’étais jamais trop masturbée dans la vie, je le fais toujours rarement mais plus avec la même intention. J’ai eu envie de savoir pourquoi j’avais souvent cette sensation de faire pipi pendant l’acte. L’impression que la base de mon clitoris allait exploser. Cette sensation me faisait serrer les jambes au lieu de les ouvrir bien grandes pour y délecter mon plaisir.
Mme FLo a bien expliqué ce qui se passait pour elle et je m’y suis tellement retrouvée. Impossible de le faire avec mon homme c’est ce qui m’a donné envie de le faire seule. Aujourd’hui j’arrive aussi avec mon chérie, c’est pas tous les jours, cela dépend du temps que l’on prend mais que c’est bon.
Je voudrais vraiment dire aux femmes d’arrêter de serrer les jambes et de se contracter.Ouvrez vous et profitez.
Bisous
Libellule