#32226
youngboy
Participant

Bonjour tout le monde je revient donner des nouvelles. Alors disons que je progresse c’est indéniable ! Je prends du plaisir sur chaque séance, un plaisir assez fort localisé sur la prostate, la plupart du temps c’est grace à l’helix que je l’obtient. J’ai par ailleurs ressenti un jour un plaisir plus particulier, plus grand, plus vaste, j’ignore si il s’agissait d’un orgasme prostatique mais qu’est ce que ce fut bon ! Malheureusement c’était court et je n’ai jamais plus réussi à obtenir cela. Je suis donc toujours dans l’attente d’un orgasme bien que je le cherche plus, le plaisir étant tellement satisfaisant. En revanche je compte élargir ma gamme de masseur et j’hésite sur mon achat, j’adore le coté vibrant de certains masseur et c’est pour cela que je souhaiterait m’orienter sur un lelo duke qui me donne fort envie. J’aimerai également un aneros supplémentaire afin d’essayer un autre masseur manuel qui je le sais sont parfait pour les débutants come moi, et un progasm junior me donne très envie. J’hésite vraiment et j’aimerai vos retours experimentés pour me faire un avis.