#33613
Andraneros
Participant

Bonjour @armand_fl et bienvenue sur notre forum. Tu nous dis :

De nouvelles sensations sont apparues très tôt, et augmentent depuis, bien que pas si rapidement ; j’essaie de simplement d’« apprécier le voyage », et chaque session ou presque est meilleure que le précédente.

un plaisir époustouflante avec perte totale de contrôle, halètements, spasmes, sueur, gémissements, la totale.

Tout d’abord, même si ton expérience ne correspond pas à ce que tu attendais, elle montre que tu es très sensible aux stimulations de ton masseur. C’est un bon point pour la suite de ton cheminement. Mais à la lecture de ton message je partage l’opinion de @bzo :

J’ai également joui sans les mains dès le premier essai.

j’ai éjaculé au même moment ; ce qui, si je comprends bien, n’est pas censé arriver lors d’un orgasme prostatique, purement interne. 

Veux-tu dire que dès la première session tu as déclenché une éjaculation sans les mains ?
Tu comprends bien, l’éjaculation n’est pas censée se produire dans le déroulement normal d’une session de massage prostatique. Si tu éjacules, quelques soient les cause de ton éjaculation, c’est que ton esprit et ton corps sont restés dans une logique, voire une pratique, de masturbation classique, c’est que tu n’orientes pas la perception de ton plaisir vers ce qui se passe à l’intérieur autour de ta prostate et que tu restes prisonnier de ton expérience antérieure.

Je serai heureux quand tu nous écriras que tu as pu éprouver des vagues de plaisir sans aucune éjaculation pendant une session entière puis que tu auras su répéter cette situation de plus en plus facilement au cours des sessions suivantes. Je serai heureux quand tu nous écriras que ton esprit est concentré sur ce qui se passe EN toi et que tu donnes la priorité à ce que tu ressens au niveau de ton périnée, de ton anus, de ton rectum et de ta prostate.

Tu ne nous dis rien des effets de la période initiale de relaxation pour t’ouvrir à des sensations à la fois nouvelles et très faibles ni des effets de tes contractions volontaires pour lancer, via les contractions involontaires, le mouvement autonome de ton masseur. Tu ne nous parles que des effets ressentis, comme si c’était ce que tu attendais. Or dans notre pratique il est particulièrement important pour un débutant de ne rien attendre de chaque session, attitude qui l’enferme dans des habitudes dont il cherche précisément à sortir pour libérer son potentiel orgasmique profond.

Bon cheminement @armand_fl.