#34132
matou8313
Participant

Si je peux revenir sur les liquides , émis ou pas , lors de massages prostatiques , quelques questions et quelques ressentis anciens aussi :
Dans mon passé avant opérations d’adénome, déjà contées, j’ai eu à la fois orgasmes prostatiques et émission de liquide incolore , inodore , filant ( visqueux) assimilable effectivement au precum de l’excitation pénienne , mais en plus grande quantité ,au moins pour moi ! Alors est-il issu des mêmes glandes ( Cooper ? ) qui sont effectivement situées juste au dessous de la prostate et sans doute plus facilement stimulées par les masseurs ? Mais ces glandes sont très petites et comment expliquer les grosses productions citées par certains , ou la différence pour moi lors de mes anciennes expériences ?
La non production de sperme serait alors due à la non vidange des glandes séminales situées elles latéralement et au dessus de la prostate ?
Et la sensation de Super O ou de contractions moins fortes à la vidange “à sec” de cette prostate , qui n’ayant pas de liquide à expulser provoque des sensations spéciales aux nerfs “sexuels” qui l’entourent ??
Explications à priori logiques , mais alors comment expliquer que des massages à la main de cette prostate conduisent la plupart du temps à l’écoulement de sperme , sans éjaculation avec force ( vidéos X nombreuses : vidange manuelle ou avec gode par des maîtresses expertes et observation perso avec gode ) et sans aucun plaisir ? Une pression mécanique plus affirmée, sans respiration ni contractions internes associées , donc sans réaction personnelle du soumis , provoquerait bien une vidange des vésicules séminales aussi ?
Je regrette ces questions “scientifiques” qui vont fâcher les pratiquants du super O et les pratiquants qui le recherchent auxquels on conseille de s’en tenir aux sensations , aux réactions de leur corps . Ce sont les questions d’un béotien qui n’arrive plus à ressentir ces sensations et donc qui ne prétend aucunement aider ceux qui les recherchent ….
Désolé pour eux et pour tous ceux qui sont déjà des champions du Super O , pour qui ces questions sont sans intérêt . Je comprendrais qu’elles n’appellent aucune réponse ….
matou8313