#34229
aneveil
Participant

@Epicture

En acier il en existe de trois tailles différentes : petit 38 mm, moyen 44mm, grand 50 mm. Ce sont les diamètres intérieurs. D’une marque à l’autre ça peut évoluer, mais il n’y a pas de moins de 38 mm. Il faut éviter les angles saillants adoucis, à la longue ça fait mal. Il faut un temps d’adaptation pour que la zone de frottement se renforce (la peau doit épaissir un peu).
Moi je préfère celui de 38 mm.

Waouw.. 38mm, je me demande comment c’est possible… J’ai essayé une bague en acier de 51mm inter et 15mm d’épaisseur
et j’arrive à peine à rentrer une testicule, il faut dire que mes bourses qui se rétractent (peut être impressionnées par l’expérience) ne me facilitent pas la tache et que je ne sais pas comment les détendre… LOL…
J’ai un jeu de 4 cockrings en silicone, c’est vraiment basique et j’utilise généralement l’anneau de 45mm


@Epicture

La jouissance la plus profonde et la plus délicieuse se trouve dans la deuxième zone. Quand on sait ça, on a plus envie d’éjaculer.

ça j’ai commencé à le percevoir et c’est vrai que le réflexe éjaculatoire s’estompe de plus en plus.
Par contre aujourd’hui, j’ai peut-être été un peu trop excessif dans ma masturbation, je n’ai pas éjaculé car je n’ai pas perdu mon érection, mais j’ai eu beaucoup de pré-sperme qui a coulé (éjaculation partielle ?) et je m’interroge sur l’éventuelle perte énergétique d’une telle émission de pré-sperme…


@Epicture

Moi c’est dingue les progrès que j’ai fais depuis que j’alterne les deux pratiques. En massage prostatique je décolle littéralement.

Je suis assez persuadé de la complémentarité des deux pratiques, d’autre part j’y vois une manière de maintenir un équilibre Yin/Yang ou Masculin/féminin, car je sais qu’avec la pratique prostatique seule j’ai pu être dans le passé trop envahi par le coté Yin/féminin…