#35275
Andraneros
Participant

Bonjour @chromehf.
J’adore ces messages :

Que du bonheur


@bzo
te dit @chromehf:

si tu as une compagne, à qui tu peux parler de ce genre de choses, c’est superbe, tu as beaucoup de chances.

Je suis bien d’accord avec lui mais j’ai l’impression que ça ne sera peut-être pas facile. Tu nous disais dans ton message de présentation début août :

Il y a 1 an après une baisse de libido de ma femme

Ce sont souvent des situations à l’occasion desquelles ce genre de discussion peut être difficile à mener. Tu nous dis :

C’est un peu grâce à elle que j’ai découvert le traité

Tu écrivais il y a 2 mois :

J’ai découvert le site nouveaux plaisirs courant 2018
J’ai dévoré le traité d’Aneros et les tests sur les Aneros qui m’on fait acheter un helix

T’en a-t-elle parlé sur l’air du « C’est vraiment n’importe quoi ! » ou sur l’air du « Tu devrais essayer, ce serait fantastique ! » ? Est-elle au courant de l’achat de ton Helix ? A-t-elle eu l’occasion de prendre conscience de ton évolution, à l’occasion de vos ébats ou même de façon indirecte ?

De toute façon c’est un point de départ. Tu peux compléter ce qu’elle a vu ou lu du traité d’Aneros avec ce que tu pourras voir, si tu n’y es pas encore allé, sur le site de la société qui est à l’origine des Aneros High Island Health, société qui fabrique et distribue des articles de soins paramédicaux destinés au traitement des hémorroïdes (d’où sont issus les Peridise) et de l’hypertrophie bénigne de la prostate (dont est tiré l’Helix).

La marque Aneros a été développée commercialement quand les premiers clients ont rapporté que les masseurs avaient des effets qui pouvaient intéresser tous les hommes, pas seulement ceux qui avaient plus de 50 ans !

Tu peux lui dire que son encouragement (?) implicite initial t’a conduit à découvrir les bienfaits du massage prostatique pour la santé des hommes de ton âge et que tu t’es laissé tenter par le double bénéfice, réduction du risque de l’hypertrophie prostatique et amélioration de tes capacités orgasmiques.

La suite est ton histoire. Ta pratique a sur toi des effets qui dépassent tout ce à quoi tu t’attendais et dont tu tiens à lui parler parce que tu as besoin de son soutien…

Bonne chance et bon cheminement @chromehf.