#36177
AndranerosAndraneros
Modérateur

@aneveil tu nous dis :

Je trouve que c’est un sujet assez passionnant car « de petites choses » comme son attitude intérieure peuvent je pense changer beaucoup au final.

Ta phrase est au cœur des sujets abordés dans « Aneros et Plaisir prostatique », « Orgasmes et plaisir » et « Tantra, Tao, autres disciplines énergétiques ». Elle explique pourquoi nous parlons de cheminement, de reconditionnement (« rewiring » sur les forums anglophones), de changement de paradigme. Au lieu de prendre un plaisir qui vient d’une tension nerveuse dont nous cherchons à nous débarrasser, en changeant « notre attitude intérieure » nous pouvons apprendre à recevoir sans limite tout le plaisir que notre énergie vitale met à notre disposition.

Cette nouvelle attitude nous permet de mettre fin à une session de massage pénien ou prostatique, à des ébats érotiques à la fois repus par des orgasmes renouvelés sans perte d’énergie, par la jouissance vécue en pleine conscience, sans aucun regret, satisfaits d’avoir à la fois tant donné et tant reçu, dans la réunification de l’esprit et du corps.