#36318
Andraneros
Participant

Tu nous dis @verlesetoiles :

Les premières réactions furent intriguées, puis plus mitigées. J’ai soif de découvertes et n’ai pas réalisé tout de suite le côté déstabilisant de ma démarche

Un couple vit en harmonie sur la base d’un équilibre. Notre cheminement remet en question cet équilibre comme tu as pu le lire dans de nombreux messages du forum. Cette situation crée naturellement chez nos femmes la crainte d’être écartées ou pire abandonnées. Il est donc particulièrement important d’éliminer cette crainte et de renforcer la confiance mutuelle.

elle m’a vite rassuré en me partageant que ce n’était pas ma démarche qui la dérangeait mais plutôt le fait que ça la confronte à ses propres peurs, limitations sur sa sexualité.

Ce faisant elle te montre qu’elle a parfaitement compris l’essence de ta démarche. En s’interrogeant ainsi elle te donne une magnifique preuve d’amour, son souhait de t’accompagner dans cette transformation en envisageant sa propre transformation. Tu peux lui transmettre à quel point j’apprécie la qualité de sa réaction, compte tenu du choix de même nature fait par ma femme quand nous avons discuté de mon cheminement vers le super O’. Quand je fais le point sur le renouveau extraordinaire de notre sexualité et bien plus largement de notre relation alors que nous étions plus ou moins sexagénaires, j’imagine que vous trouverez beaucoup de bonheur et de satisfaction dans votre démarche commune.

Depuis nous évoluons en harmonie dans ce renouveau et partageons régulièrement ensemble nos découvertes. C’est une alliée précieuse qui connaît bien mieux que moi les sensations subtiles interne au corps et le fait d’échanger ensemble m’apporte, nous apporte énormément. Je mesure pleinement la chance que j’ai de pouvoir faire ce chemin à deux dans l’harmonie.

C’est idéal. Tu commences ton cheminement dans les meilleures conditions. Mais j’ai un doute. En lisant « nous évoluons en harmonie dans ce renouveau et partageons régulièrement ensemble nos découvertes » j’ai l’impression que ta femme et toi vous êtes en chemin depuis plusieurs mois, que ces échanges sont une « vieille » habitude. Mais tu nous dis dans ta présentation :

nouvel explorateur des plaisirs prostatique et des merveilles du corps depuis ce début d’année.

Ce qui réduit à trois semaines cette nouvelle complicité sexuelle et émotionnelle. Ce qui rend encore plus remarquable l’évolution de votre relation !

J’invite ta femme à lire notre forum, si elle ne l’a pas encore fait et, mieux encore, à nous apporter son commentaire tant sur sa perception des effets de ton cheminement que sur son propre cheminement. Ce type de témoignage est rare sur notre forum et je le regrette.

Bon cheminement @verlesetoiles, bon cheminement à ta femme, bon cheminement à ton couple.