#36339
Andraneros
Participant

je ne sais pas dans quelle mesure je peux partager un lien ici et j’attends d’avoir un peu plus de recul sur ce site


@verlesetoiles
tu peux partager sans restriction l’adresse d’un site dans un souci d’information au profit de la communauté. Le seul rique que tu as est que ton message soit basculé automatiquement dans les indésirables d’où je le sortirai sans tarder.

Mon cheminement spirituel a commencé à partir de là. De cette volonté de faire circuler toutes ces énergies subtiles qui nous habitent, de mieux comprendre ce corps humain que j’incarne d’explorer ce corps masculin et son pendant féminin qui m’habite tout autant. C’est une source de vie merveilleuse qui me nourrit et façonne en même temps mon rapport à l’autre de manière tellement plus douce et chaleureuse. Pleins de belles méditations à venir et autant de séance d’explorations.

Sur cet aspect de notre cheminement tu sembles avancer aussi très rapidement. J’en suis profondément heureux. Ce fut pour moi une découverte inattendue et d’autant plus merveilleuse que ma femme a choisi elle aussi

de vivre sa propre transformation à mes côtés.

Je regrette qu’elle n’ait pas pu nous apporter son témoignage, avec ses mots et son ressenti. Elle n’est pas encore prête à le faire Mais qui sait, si d’autres montrent la voie sa parole sera peut-être libérée .

Bon cheminement @verlesetoiles. J’ajoute avec enthousiasme bon cheminement à l’attention de ta femme.