#40798
spydi
Participant

Alors je reviens vers vous pour ecrire ma facon de proceder.
Je fait des seances de preference le soir quand tous le monde dors et donc je positionne une couverture epaisse au sol et un petit oreiller pour ma tete. Apres je mallonge en position (sur le dos et jambes replier, pied touchant le sol) apres je fait de faibles respiration trankil pour me detendre un peu. Malgres le fait de pratiquer en anero less assez rapidement je sent mon rectum se contracter un coup et on dirait quil ya un aneros dedans lol. Ensuite je prend mon telephone portable et je fait monter le desir avec des videos de femmes en scene Bondage et Orgasme et je me projete a etre elle pour les sensations et la ca part, ca devient magique. Au bout dune heure en general cest la que jai des grosses sensations et ce qui est troublant dans ma facon de faire je suis connecter a la video quand elle se prend le Gros vibreur je le ressent et me tortille, cest assez bizarre. Mon subconcient me donne les sensation de la video
Et apres je fini en une bonne seance 1h30 ou 2h00 Ultra kiffante et je bouge mon bassin aussi en cherchant les bonnes sensations.
Voila ma facon de proceder et mon experience en anero less. @Fanchyzzz1 @Andraneros