#41045
nousta
Participant

Bonsoir à tous j’ai encore vécu une session de malade aujourd’hui que du bonheur, je n’ai pas encore reçu le super O mais des sensations extrêmement agréables je ne sais pas à quoi cela ressemble un super O et à quel niveau je suis sur la carte au trésor je pense être au 50 ce qui est déjà très très bien je ne me plains pas
Âpres je me demande quand même si j’aurais ce super O un jour car je connais mes sensations actuelles et c’est tellement puissant que je n’ose pas imaginer plus encore…
Sérieusement je ne sais pas surtout que je sais que certains n’y parviennent jamais alors je reste dans l’inconscient, peut-être que je l’ai déjà eu et que je ne l’ai pas vu passer , je m’attends tellement à du level, je suis aussi sûrement trop exigeant
Il est aussi probable que je l’attende trop et que je passe à côté pourtant je laisse faire je me laisse aller mais c’est sûrement dans le subconscient, le cerveau
Des fois je me dis : ah là ça y est mon orgasme est terminé et au même moment ça repart encore plus fort , alors vous allez rire j’essaye de de feinter en disant à mon cerveau voilà là j’attends plus rien ! En espérant recevoir plus encore mais il ne donne rien, je triche avec moi même … rigolo et parfois je parle à ma prostate je deviens vraiment dingue …je la remercie je la complimente quel malade
Je reste la tête sur les épaules je passe d’excellents moments avec ces jouets sexuels et je remercie encore les membres de ce forum qui répondent à toutes les interrogations et nous conseille au mieux en particulier Andraneros et Bzo
Bon cheminement à tous , éclatez vous bien à bientôt