#41062
nousta
Participant

Bonsoir @Caktil
Je pense que lorsque l’on vit de pareils moments on ne peut que devenir euphorique et dépasser les bornes , il m’est arrivé de sucer mon aneros pour le remercier , sûrement mon côté féminin qui a surgit d’un coup de baguette magique mais tu seras d’accord avec moi que c’est tellement bon que ceci n’est qu’un détail. Justement cet après-midi j’ai décidé de ne pas me faire plaisir car je sentais une légère douleur sur la prostate à cause du surdosage de stimulation et je me disais qu’en fait je redeviens comme un adolescent qui découvre sa sexualité son penis la masturbation et qui abuse même dans sa pratique trop souvent et qui désire encore et encore découvrir son corps et ses plaisirs, j’ai trouvé cette comparaison assez réaliste et rigolote. Il est vrai qu’on remercierai la terre entière et l’univers tellement le moment passé est élevé en sensations et en plaisir et je ne sais pas pour toi mais ces réactions chez moi sont tellement spontanées et sincères meme si on en comparaison on parlerait au mur !
En pleine action je lui dis ( a l’aneros) mais tu vas aller jusque où là maintenant parce que le plaisir monte et monte et voilà je lui parle encore c’est vraiment rigolo et Wahou
Merci pour ton message Castille bonne poursuite dans ton cheminement et éclate toi bien ! À bientôt