#41139
nousta
Participant

Bonjour à tous
Hier troisième session Àless consécutive, je ne lache pas l’affaire et persiste et les sensations ressemblent à celle obtenues au début de la stimulation avec masseur , des petites caresses dans la chair des titillements et vibrations ; mais rien de vraiment surprenant et c’est normal en même temps ce n’est que le début , je vais continuer et j’espère que ça viendra. @Bzo est plutôt positif à ce sujet et m’informe que cela s’éveille alors c’est très encourageant !
Aujourd’hui n’ayant pas de résultat Aless j’ai essayé une session avec masseur pour me faire plaisir dans l’espoir d’obtenir un ou plusieurs beaux orgasmes et m’éclater et bin NON rien du tout pas une seule sensation, je suis dégoûté j’aurais tant aimé jouir, prendre mon pied et grimper aux rideaux ! Non de non rien de tout cela mais bon ce n’est pas grave ce sera peut-être pour demain on verra ! J’ai eu beaucoup de chance d’avoir des orgasmes assez rapidement donc je ne vais pas me plaindre la prostate prend du repos et ça me permet de m’entraîner aneroless , on s’y accommode vite à prendre du plaisir c’est tellement bon , mais c’est comme dans la vie y’a des hauts et des bas je suis patient et compréhensif je sais que cela reviendra un jour ! Ce serait égoïste de dire que je suis déçu par rapport à d’autres qui se battent longtemps pour atteindre un orgasme de plus @andraneros est également rassurant à ce sujet alors je vais attendre la petite étincelle et peut-être avoir un orgasme de ouf et grimper aux rideaux sans qu’on me fasse la courte échelle !
Je suis tout excité d’avance comme tous sur ce forum bous me direz
Bon cheminement à tous éclatez vous bien !