#41423
loulounet
Participant

Nousta bonjour,
J’ai hésité à répondre à ton post parce qu’on ne se connait pas …et que je ne veux pas avoir l’air d’être désobligeant, mais oui, j’ai eu un mini orgasme en lisant la fin de ton post quand tu écris “D’ailleurs , au moment où je vous écris, je sens des petits picotements au niveaux de la prostate et de l’anus…”
Je ne sais pas ce qui s’est passé…c’était pas prévu du tout…je veux dire, je lis pratiquement tout le forum mais pas pour m’émoustiller ou m’exiter…je le lis avec passion parce que je trouve que les “anciens” Adam, Adraneros, bzo sont des gens extraordinaire qui transforment des vies par leurs écoute et leur générosité à aider leurs frêre humains, et la lecture de vous tous est tellement passionnante…on ne se sent plus seul par rapport à tous ça…et globalement, la gentillesse, la compréhension règne sur ce forum…
Donc je lisais tranquil ton post et , malgré une nuit parsemmée de sessions aneroless avec mini orgasmes + une session bien chaude le matin, j’étais plutôt “décontracté du gland en lisant le forum, les post en retard ect….bref, ma prostate était au repos…et bien à la fin de la lecture de ton poste, j’ai eu soudainement une contraction assez forte, involontaire de tous les muscle de mon cul…qui s’est transformée pendant au moins deux minute en une danse de spasmes entre mon pc, mon rectum, mon anus…Whaow!..miniorgasme je te dis (je dis miniorgasme parce que j’en suis au début de mon exploration, et même si de nouvelles sensations m’émerveillent de jour en jour, je sais que je ne me “lâche” pas encore…mais que ça va se faire…et comme dis Caktil dans le post d’après : “jadore être surpris!”
…bon ben là Nousta, disons que tu m’as bien surpris!
Merci Nousta