#42144
Andraneros
Participant

Tu dis @chatroux :

je ne me sens pas encore prêt à introduire mes Aneros pendant nos ébats, je m’en tiens aux activités solos.

La phase de découverte est en effet en grande partie une pratique solitaire. Mais ce n’est pas de cela que je parlais. Je parlais de la « transformation de ta sexualité » c’est à dire les changements qui vont peu à peu apparaître dans la manière dont tu vis ta libido, ton excitation et ton plaisir. Par exemple

• Tu peux devenir aussi sensible, ou encore plus sensible, des tétons qu’elle l’est,
• Tu vas devenir capable de jouir sans stimulation directe de ton pénis,
• Devenant multi-orgasmique, tu éprouveras de moins en moins l’urgence d’éjaculer…

Il semble selon ce que tu dis qu’elle est actuellement bien plus orgasmique que toi. Il est certain, à mes yeux, que ce rapport va évoluer et je n’exclus pas même qu’il puisse s’inverser. Saura-t-elle t’accompagner dans ette situation nouvelle ? Je mets un point d’interrogation mais j’espère bien qu’elle saura accepter ta transformation et tous les bénéfices qu’elle en tirera :

C’est elle qui est tombée dans la marmite quand elle était petite!

Elle devrait donc se réjouir de constater ton évolution. Prends ton temps et bon cheminement @chatroux.