#42440
youngboy
Participant

Bonjour tout le monde, je reviens au nouvelles vous partager mes avancées. Le temps a passé depuis mes premiers essais. Et c’est avec grande fierté que je vous l’annonce, hier soir, le helix en place, j’ai eu mon premier vrai orgasme prostatique. ENFIN. Depuis longtemps déja j’avais plus ou moins renoncé à cette quête, n’obtenant que des résultats peu probant et les années passant. Toutefois j’ai continué à utiliser des masseurs, à en essayer d’autre meme, mais toujours rien. Tant pis, j’avais accepté que je n’y arriverai pas mais que j’utiliserais mes masseurs pour avoir des superT qui eux me donnent un plaisir certains, à chaque fois. De temps en temps j’essayais tout de meme d’avoir un orgasme prostatique, mais face au manque de résultat j’en revenais au superT systématiquement. Hier soir, un peu excité je décide de prendre le helix ça faisait tres longtemps car j’utilise surtout le progasm junior ou alors le stronic G. Je lubrifie beaucoup ( plus que d’habitude cela a peut etre joué ) je sens le masseur glisser contrairement à d’habitude ou je ressentais plus la pression que le glissement. Je me dis que tient je pourrai essayer des contractions avant de me masturber. Je m’execute et je prend du plaisir, plus que d’ordinaire alors je continue. Et là me vient l’idée d’arretter les contractions et de simplement maintenir une contraction assez forte. Et là le déclic. J’ai eu le sentiment que mon cerveau compris. J’ai senti des contractions involontaire de ma prostate et du périnée, une premiere dans mon cheminenent. J’ai donc maintenu, je sentais un plaisir monter alors je continuais c’était si bon. La suite est typique de ce que je lisais chez les autres depuis tant d’années : une « chaleur » qui monte depuis le bas ventre et remplis le corps, une respiration et le coeur qui s’enballe, bref je jouis avec ma prostate. J’en suis sûr car mon penis est à peine en erection et ma prostate est si sensible. Mais je sens que contrairement à d’habitude la machine peut se relancer et que mon corps en redemande. Malheureusement devant tant de joie et tant de fierté d’avoir enfin trouvé le chemin je n’ai pas su reproduire ce que j’avais vécu, je pense que je suis mentalement sorti de ma séance. J’ai alors conclu par une masturbation classique qui me donna l’orgasme le plus puissant de ma vie.
En guise de conclusions pour tous ceux qui comme moi ont toutes les peines à trouver leur voie, ne lachez pas. Un jour quand on ne s’y attend pas du tout, votre corps décidera de comprendre et il vous montrera. Maintenant il me tarde de recommencer, améliorer et commencer mon vrai cheminenent, maintenant je pense savoir comment mon corps réagit et comment faire pour trouver ce plaisir si unique.