#42453
Marclof
Participant

Je me considère encore comme débutant dans le domaine, mais je pense pouvoir apporter ma pierre a l’édifice Concernant les contractions involontaire. j’ai trouvé un moyen assez simple d’y arriver et pas besoin d’aneros pour s’entraîner. J’ai d’ailleurs commencé Avant l’arrivée de mon masseur. j’ai fait en sorte de sensibiliser les tétons. Jusqu’à récemment je croyais cette zone totalement insensible chez moi. Alors qu’il suffisait juste de se détendre et de la caresser pour ressentir des réactions dans le bas ventre et le rectum. Une autre astuce que j’ai trouvé: (j’ai toujours eu du mal avec les contractions volontaire, elles m’eloignaient trop de mon ressenti.) J’ai donc pris le chemin inverse, je détend totalement toute la zone anal et En faisant cela je me suis rendu compte que le corps se recontacte tout seul et de façon plus ou moins progressive. Cela fait bouger l’aneros de façon subtile, sans pour autant qu’on ait besoin de se concentrer sur les contractions, il faut juste redécontracter la zone régulièrement. C’est un peu bizarre au début j’osais pas trop car j’avais peur de me faire dessus(dsl pour cette note peu glamour) mais ça permet vraiment de se concentrer sur le ressenti. Si tu combine les deux points en même temps tu va vraiment sentir l’aneros bouger.
Voilà les deux points pratico-pratique qui m’ont aidé a avancer. Mais sinon je pense que le point le plus important reste la respiration, c’est vraiment ce qui m’a permis d’atteindre mes premiers orgasmes.