#45127
nousta
Participant

Bonjour à tous

Depuis que tu m’as remis sur le droit chemin BZO les orgasmes ont changé. Depuis un moment je me sentais voler des ailes et faisait à ma guise les séances de stimulation sans règles sans tenir compte de mon apprentissage des débuts qui étaient non fructueux au tout début et abondants avec les conseils et le temps passé. J’ai repris mes séances en essayant un maximum de respecter le traité et sans porno et les résultats sont très très satisfaisants, je crois bien ou j’ai l’impression en fait que les orgasmes n’évoluaient plus en puissance mais à ma grande surprise j’ai eu le droit a des orgasmes plus intenses et plus puissants qu’au préalable, j’ai d’ailleurs  été remercié par un orgasme super puissant dont je vais essayer d’expliquer le déroulement.

Un orgasme très violent qui montait en puissance j’étais complètement détaché de mon corps je ne contrôlais plus rien , j’étais comme enfermé dans un globe qui représente mon corps et toute la surface de ce globe était sensible et caressé , voluptueux et ne faisait qu’un , ce globe restait crispé et tendu par la puissance de l’orgasme qui se propageait partout, c’est mon corps qui gérait toutes ces sensations. Je criais comme un animal des bruits que je ne pensais même pas être capable de réaliser ou parfois aiguë parfois grave parfois sans son , je voulais crier mais je bloquais, j’ai cru à un moment que j’allais perdre connaissance tellement c’était fort et puissant je ne contrôlais plus rien du tout . Je m’aperçois maintenant que j’ai tout laissé aller , je me suis abandonné à moi même, je n’ai rien tenté ni attendu c’est venu tout seul , la chaleur commençait à envahir ma prostate puis petit à petit mon corps tout entier comme si il montait progressivement en température c’était incroyable vraiment ! Cette expérience est unique, je pensais comme auparavant que j’étais au summum de mes orgasmes et que ça n’évoluerait plus , c’est une erreur et j’espère me tromper encore à l’avenir et revivre le même où plus puissant encore. J’ai oublié de préciser que j’ai également senti que j’étais pénétré et comme si quelqu’un me léchait l’anus et la prostate, mais ca m’étais déjà arrivé. Je n’ai pas eu d’orgasme anal ( j’en ai eu un une seule fois) mais j’espère bien recevoir ça en cadeau la prochaine fois en plus de ma description !
Je tiens à encourager les personnes qui sont sur le site ça en vaut le détour. Soyez persévérants et patients et laissez faire votre corps gère lui même

Bon cheminement à tous éclatez vous bien et merci encore BZO

A BIENTÔT