#45760
lariastoha
Participant

Voila, j’ai reçu le nexus, belle bête en effet. J’ai un peu pratiqué et appliqué les quelques conseils / suggestions et j’ai eu d’agréables sensations. J’ai commencé comme tjs ma séance avec l’eupho, il me permet vraiment de me détendre et de détendre toute la zone, j’ai eu de bonnes contractions involontaires assez rapidement, j’étais bien excité. Rapidement, les tremblements sont apparus au niveau des fesses et en me focalisant sur le laissé faire et laissé aller, j’ai pu vraiment me sentir presque partir, comme si ca glissait tout seul et le plaisir montait petit à petit. J’ai eu parfois des tremblements qui me faisait trembler presque entièrement. C’était agréable sans parler d’orgasme même si, j’essaye de ne rien attendre et de me dire que je prends du plaisir tout simplement. La bonne nouvelle c’est qu’avec le beurre de Karite plus l’aneros session, c’est vraiment bien gras et ça glisse pas mal même si malheureusement, ça ne reste pas non plus très longtemps comme cela. Ça reste gras, et donc la gêne que je sentais de part mes problèmes antérieurs est quasi inexistante ce qui tend à me détendre encore plus. Par contre je dois remettre du lubrifiant régulièrement et je trouve cela vraiment contraignant car j’ai l’impression que cela freine mon ascension. Bref, je devrais peut être essayer autre chose avec le beurre de karite (qui soit dit en passant semble m’apaiser même après mes séances, je ressens un bien être, comme si cela “réparait” les parois internes, enfin en tout cas ca leur fait pas du mal c’est sur).

Donc, après un certain temps avec l’eupho et quelques bonnes séances de crispation lors de tremblements de plus en plus forts (la montée puis redescente, il me suffit de me recontracter pour relancer les tremblements aux fesses et accélérer le rythme). Quand je repars, j’ai toujours du mal à me dire : détend toi, relax toi et laisse faire, mais je pense progresser.

finalement, j’arrive toujours à un moment où soit le lubrifiant semble ne plus agir (ou moins), soit je me sens légèrement frustré comme si je voulais sauter au dessus de cette barrière mais qu’elle était encore trop haute. Alors je décide d’essayer le nexus …

Petite appréhension quand même vu la taille mais je suis détendu et ça rendre nikel sans aucune gêne. Il se place directement contre ma prostate et je sens déjà les vibrations de mon corps et les frissons de plaisir. C’est délicieux.

je n’en ai pas parlé plus haut mais je me caresse en même temps, j’apprécie le toucher de mon corps et ceux des textures que j’affectionne particulièrement. Je remarque clairement qu’entre deux montées, les caresses me permettent de repartir de plus belle… c’est vraiment moi qui n’arrive pas à laisser partir et faire complètement, mais soit… ça viendra ou pas, je passe quand même d’excellents moments!

Le nexus est donc en place et je commence mes contractions légères. Il ne faut pas grand chose pour qu’il s’enfonce délicatement … je dois faire une parenthèse, en écrivant ceci, j’ai des sensations de chaleur légère et mes fesses qui tremblotent! Ça m’excite rien que d’y repenser, c’était vraiment très plaisant…

il s’enfonce donc avec tact dans ma prostate déclenchant une vague de vibrations et de tremblements. Je profite de ces montées et descente pendant presque 1 heure mais pareil qu’avec l’eupho, j’arrive à un stade où le lubrifiant manque et ou je sature (frustration). Alors je me suis rappelé d’une discussion que j’avais lue : il faut oser, essayer …

et la je me dis : ce truc vibre en fait, y a un bouton. Allez je remet une couche et je l’allume.

et la, comme sorti de nulle part je me met à résonner avec les vibrations d’une force que je n’avais encore jamais ressenti. C’est à la fois très agréable et étrange car il y a – comme je l’avais déjà lu ici – une sorte d’anesthésie due aux vibrations. Mais clairement le nexus est bien calé avec sa pointe dans la prostate envoyant toutes ses vibrations. Et je sens cette chaleur qui monte en moi. Je profite de ces sensations pendant au moins 30 min mais comme cela faisait déjà 2h30 que j’étais occupé et malheureusement il m’a fallu arrêté la session. Enfin en retirant le nexus toute la partie anale était légèrement anesthésiée et ce n’était pas très agréable. M’enfin les vibrations m’ont comme réveillé d’une autre manière ma prostate. Pourtant ce n’était pas la première fois que je testais des jouets vibrants. Mais c’était clairement la première fois que je ressentais de telles sensations. Aussi puissantes vais je dire. Mais je ne parle tjs pas d’orgasmes! Juste agréable et chaud.

Quelques heures après ma session, j’étais assis en voiture et je repensais a quelques images un peu erotiques et excitantes, et soudain je me mets a ressentir une sensation plaisante de chaleur, comme maintenant au moment ou je vous ecrit ! je ne parlerais pas vraiment de session aless mais en tout cas une chose s´est reveillee en moi et je compte bien profiter de ces petits moments de leger plaisir.

c´est aussi de cette maniere que je me rend compte de l´importance de partager et d´ecrire, cela debloque des mecanismes et de plus, c´est tres agreables, je ne peux qu´encourager ceux qui nous lisent !

y a t-il quelque part un petit guide ou un resume de recit sur des sessions a less a recommander ?

merci encore de tous ces precieux temoignages et hate d´etre a ma prochaine session

ps : j’ai commandé un vice 2, mon compte bancaire me deteste maintenant