#9813
logansan
Participant

Bonjour et bonnes fêtes de fin d’année.
Pour ma part, je fini bien 2013.
En effet cette nuit, je me suis payé 3-4 orgasme non-éjaculatoire sans aneros.
J’explique : je me réveille en pleine nuit, pour me rendormir, je fais mes exercices de contractions du muscle PC. Puis m’arrive une boule d’excitation en plus du plaisir de la zone du bassin. Je continue pour voir, arrivent les contractions puis…surprise un orgasme non-éjaculatoire, je continu sur 2-3 autres puis me termine par stimulation du pénis.
Surpris mais heureux. J’ai mon corps et mon esprit qui savent que cela existe maintenant, cela me facilitera mes prochaines séances avec aneros, et je n’ose imaginer ce que je ressentirai à ce moment là.
D’autant que cette nuit, ma femme dormait à côté de moi ! Je ne crois pas avoir complétement lâché prise du coup, mais je n’ai rien refusé.
Quoiqu’il en soit, le phénomène est aussi bien physique que mental : les contractions se génèrent d’elles-même par tension musculaire/pression sanguine (je pense, je n’y connais pas grand chose), quant au plaisir, c’est l’esprit qui le retient, et sans cette concentration (en tout cas pour moi de ma maigre expérience) il s’en va, j’ai réessayé ce matin, 1 seul orgasme car manque de concentration/relaxation. Cette analyse sera à confirmer/infirmer avec l’aneros en moi bien sûr.
Bref que du bonheur pour 2014 !