#9219
AvatarAnonyme
Inactif

Bonjour, avant tout je voulais moi aussi remercier ce blog et le traité d’aneros où j’ai pu apprendre pas mal de choses (enfin une source française c’est plus simple à lire).
J’ai commencé mes expériences si on peut dire quelques mois avant de trouver nxpl et j’ai commencé avec le aneros mgx (je me suis pas trompé de beaucoup visiblement). Cependant j’avais aussi l’impression de stagner avec sans trop savoir pourquoi. Pourtant je suis plus ou moins les conseils que j’ai trouvé ici et ailleurs, commencer par la relaxation, introduction, à nouveau relaxation puis ensuite essai d’utilisation.
Mais je reviens sur une question qui est restée sans réponse et qui me trotte dans la tête aussi c’est comment doivent être les contractions, je n’ai jamais eu d’explication claires. Est-ce que ça doit être une contraction unique tenue longtemps, une série de contractions pour faire aller et venir le jouet ?
De mon côté je ne fais qu’une contraction unique, ni trop forte ni trop faible et au fur et à mesure les muscles anaux se mettent à se relâcher et se contracter. Du coup je pense que c’est comme ça que ça marche mais je n’en ai aucune certitude (et je ne me vois pas demander à un ami ce qu’il en pense d’où ma question ici).
Récemment j’ai essayé le progasm jr et là j’ai vu une avancée. Les sensations étaient plus fortes, j’arrivais plus vite à là où je m’arrêtais avec le mgx et je dépassais facilement le plaisir que j’avais eu jusque là. Depuis ma nouvelle acquisition j’ai enfin le sentiment d’avancer à nouveau vers la voie de l’orgasme prostatique, car en effet depuis un an je n’y arrive toujours pas (mais je n’étais pas très régulier ça dépend des périodes, disons que je ne suis régulier que depuis quelques semaines).
En revanche j’ai remarqué quelque chose lors de ma dernière session c’est que j’ai l’impression que le progasm jr est trop long ou pas assez incurvé. En appuyant à la main sur le bras arrière (oui je sais pas bien mais bon j’essaie d’avancer comme je peux) j’ai remarqué que les sensations étaient encore mieux environ 2cm avant là où il arrive normalement mais un peu plus loin. Est-ce normal ? Même si on est tous différents je n’ai jamais lu quelqu’un disant que le jouet était trop long. Ai-je une mauvaise position ? Celle qui marche le mieux pour moi c’est sur le dos avec les pieds sur le mur au bord du lit (pas à angle droit mais c’est l’idée). Â quatre pattes c’est sympa aussi mais c’est très vite fatigant et la position de chien de fusil ne me fait pas beaucoup d’effet.

Voilà pour le moment où j’en suis donc si vous avez des remarques ou des conseils n’hésitez pas je suis à l’écoute et prêt à tout essayer, après tout malgré mes années d’hétérosexualitées qui ne sont pas prêtes de s’arrêter j’en suis bien arrivé là et je ne compte pas m’arrêter.