#9270
L.A. GreyL.A. Grey
Participant

Pour ma part, cela fait un an et demi que j’ai découvert que je pouvais éjaculer.

Tout est parti d’un reportage que nous avons regardé avec mon chéri, dans l’émission « Les français, l’amour et le sexe » (très intéressante cette émission au passage) où l’une des participante disait quelque chose du genre « toutes les femmes ont la capacité d’éjaculer ». Il n’en a pas fallu plus à monsieur pour essayer de m’y faire parvenir !

C’est vrai que même avant d’en arriver à une véritable éjaculation, on a pu remarquer à plusieurs reprises que je mouillais beaucoup, notamment quand il me faisait des cunnis avec stimulation vaginale grâce à ses doigts. Par la suite, il a essayé a maintes reprises de me stimuler avec juste les doigts et petit à petit, on a réussi à en faire sortir quelque chose. Au début, c’était pas grand chose, juste une petite éclaboussure, parce que je me retenais complètement, j’avais l’impression que j’allais faire pipi. On s’est beaucoup renseigné sur le sujet, on a recommencé, et maintenant c’est beaucoup plus facile, même si j’ai encore un certain blocage par rapport à ça. Il y a toujours une petite part de moi qui a peur de faire pipi, une autre part plus importante qui se dit « Mince, les draps vont être trempés ! », et c’est pas du tout agréable de dormir sur des draps trempés… Sans compter qu’il y a une légère odeur quand même, et j’ai peur qu’à long terme ça imprègne la couette/le matelas… NXPL avait testé une couverture étanche, la Fascinator Throe, que nous aimerions beaucoup acheter, malheureusement, le site français de liberator est inaccessible depuis plus d’un an, et nous n’en avons pas trouvé ailleurs. Si quelqu’un en a vu ailleurs ou connait un produit similaire, nous serions très intéressés !

D’autre part, j’avoue ne pas vraiment savoir comment fonctionne l’éjaculation féminine, du moins chez moi. Je ne sais pas la provoquer, la plupart du temps, je laisse juste mon chéri jouer de ses doigts et me faire du bien, parce que oui, ça me fait énormément de bien ! Par contre, j’ai l’impression que pour beaucoup de femmes, éjaculation féminine est synonyme d’orgasme vaginal, pour moi, non, je n’en ai jamais eu, et pourtant j’arrive à éjaculer. Je ne sais pas si c’est normal ou si c’est juste moi…

Pour la technique, voilà celle de monsieur : en général il met deux doigts, c’est ce qui me convient le mieux (un c’est pas assez, trois ça a tendance à être trop, surtout quand je commence à me contracter de l’intérieur), il les rentre en entier, va chercher ce qui semble être mon point G et frotte dessus avec le bout de ses doigts, comme s’il faisait le geste « viens là ».

J’y arrive mieux quand je suis en levrette ou bien accroupie/à genoux, un peu moins sur le dos.