#8452
SongeSonge
Participant

Pour mon utilisation personnelle, je dirais l’iris de Lelo. Je ne suis pas experte en vibro, j’en ai eu deux, celui-là et un autre variment pas cher, mais vraiment nul.

Pour jouer avec un homme, j’avoue bien aimer les Share de Fun Factory. Ce sont des godes sans harnais pour ceux qui l’ignorent (donc des double godes).

J’ai le L et le XL. Le XL est un peu lourd à porter, donc il nécessite un peu l’usage des mains pour pénétrer monsieur. Par contre, il l’adore en lui… Mais il n’est pas à mettre . En terme de confort d’utilisation, je préfère le L que j’arrive mieux à garder en moi. Mais je continue de me muscler le périnée, peut-être que j’arriverais à mieux m’amuser avec le XL.

Dernièrement j’ai aménagé un panty (pour ces messieurs, c’est une gaine amincissante, mais il y en a aujourd’hui des sexy…) avec un trou pour le faire sortir et m’iader à le garder. Ca fonctionne pas mal, je suis contente. Par contre, je perds un peu en sensations… Et puis, c’est moins sensuel et érotique que de voir sortir le jouet de notre corps…
Par contre, pour être vraiment performante, le gode avec harnais reste la valeur sûre… On n’a pas de stimulation mais j’ai l’esprit plus libre pour m’occuper des fesses de monsieur…