#9069
MmeFloMmeFlo
Participant

Ce qui peut s’en passer des choses en une dizaine de jours.

IL y a encore une semaine, je me disais que la sodomie n’était véritablement pas pour moi. Et puis, comme je le disais, il n’y avait ni assez de détente, ni assez d’envie parce que les dernières tentatives étaient des échecs. Bref…
Finalement, j’ai réfléchi à la chose et surtout, j’ai lu pas mal d’autres témoignages de femmes (http://www.madmoizelle.com/reflexions-sodomie-208143).

C’est plutôt le lisant les réactions de la personne qui a publié le billet sur son mur que j’ai eu le déclic. Essai tenté sur mon initiative, massage donc détente optimale, et un gel utilisé plutôt pour jouer avec l’anéros de mon mari, et tout à bien fonctionné. Je pense aussi que la position d’Andromaque a bien aidé, j’ai pu décider de tout, c’était beaucoup plus simple et nettement moins angoissant pour moi. J’ai mis de côté les idées : ce n’est pas possible d’avoir du plaisir de cette manière, ce n’est pas l’endroit pour etc …

Au final pas de douleur (ouf), pas encore d’orgasme parce qu’il faut apprivoiser le plaisir vraiment hors norme dans ses sensations, mais un plaisir collatéral et beaucoup d’épanouissement.

A bientot

Flo