Mots-clés : ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #8377
    AvatarAdam
    Maître des clés

    Quels sont les clubs les plus à même de mettre les débutants en confiance et ceux à éviter absolument pour une première expérience libertine ?

    #8382
    AvatarMonsieurChapeau
    Participant

    Tout dépend de votre recherche.

    A priori, j’aurais tendance à déconseiller les clubs de « pluralité masculine » à un couple débutant (sauf si, justement, c’est leur recherche !). Savoir gérer autant de monde et de sollicitation n’est pas évident.

    Vous serez sûrement plus à l’aise dans une soirée réservée aux couples, ou dans un club où les hommes sont peu nombreux et bien cadrés. Je conseille aussi un club où de nombreux « coins câlins » ferment, afin de pouvoir s’isoler à deux ou plus sans que l’on vous voit (sauf, une fois encore, si être vu est votre recherche).

    Sur Paris, j’indique souvent le Moon aux débutants. C’est un club humide (i.e. disposant d’un jacuzzi, sauna et hamman) et naturiste (on ne porte qu’un paréo fourni par le club). Le deuxième point peut être gênant si vous n’êtes pas à l’aise avec la nudité, mais sinon le club est parfait pour une première fois en douceur.

    Si vous êtes d’ailleurs, ou si le Moon ne vous plait pas, consultez le site France Coquine, lisez les critiques et cherchez des témoignages sur les forums ou les blogs pour tâter de l’ambiance de chaque club. Choisissez en fonction de vos goûts.

    En outre, il est important lors de sa première sortie de ne pas avoir d’idée préconçue sur ce qui va se passer. Il n’est pas nécessaire d’échanger ou de pratiquer quoi que ce soit d’autre pour « passer une bonne soirée ». Entrer sans stresser, voir de quoi il en retourne et ressortir avec le sourire, même sans avoir parlé à personne, est déjà un grand pas.

    Amusez-vous bien !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.