#10084
AndranerosAndraneros
Modérateur

Votre anxiété peut avoir de multiples causes éventuellement très sérieuses. Je ne fais évidemment aucun commentaire sur un sujet dont j’ignore tout.
Par contre il est possible de réduire les parasites que cause cette situation pour la durée d’une session.
Comme le dit M. NXPL en page 2 de cette discussion il est important de réserver le temps de la session, une période qui n’appartiendra qu’à vous sans aucun dérangement possible ni appel extérieur ni rien qui soit en suspens à cause de ce temps personnel. C’est la première enveloppe de protection.
Il est aussi important de préparer un lieu accueillant, douillet et bien chauffé, doucement éclairé, à l’abri des regards, à l’abri des écoutes indiscrètes et à l’abri des intrusions. C’est la deuxième enveloppe de protection.
Il est important enfin de préparer son corps en libérant le rectum par un lavement (eau tiède à 40°), en prenant une douche ou un bain chaud pour détendre les muscles, en écoutant une bande sonore qui entraîne l’esprit à la rêverie et en préparant des bougies ou de l’encens pour parfumer ce cocon. C’est la troisième enveloppe de protection.
Votre session pourra commencer et se dérouler dans les meilleures conditions grâce à ces protections qui vous permettront de vivre dans l’instant et d’écarter provisoirement tout sentiment d’anxiété.
Peu à peu vous apprendrez à vous détendre par habitude à la simple idée de la mise en œuvre d’une session même si toutes ces conditions idéales ne sont pas réunies.