#10413
helix47
Participant

ma séance aujourd’hui m a donne beaucoup de plaisirs , très rapidement de mini o très intenses pendant une heure , celles ci ont été plus forte que mes précédentes sessions , après une heure de délices , je suis passé a des orgasmes de plus grande intensité de plaisir ( je pense peut être a des super o car je ne réagissait pas de la même façon ) mon corps était tremblant et certaines contractions très fortes et incontrôlées .j’ai enchainé une dizaines d orgasmes comme cela , et avec très peu de temps entre chacune d elles . je doit préciser que mes caresses sur les tetons de temps en temps ne font qu’accélérer le processus . ma position a plat étant pour moi la plus favorable a la venue des orgasmes. j attend avec impatience ma prochaine session pour voir si je développe encore plus mes sensations et peut être passer a des super orgasmes . mes séances deviennent un délice que je n avais jamais encore gouté .maintenant et depuis quelques séances je n ai plus envie de terminer par un orgasme traditionnel , et cela me permet d honorer le soir ma compagne .