#10536
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bonsoir @filou

Tu nous décris très clairement l’une des principales difficultés, si ce n’est la principale, qui t’empêche de progresser aussi vite que tu le pourrais. Ta femme ne partage pas ton désir de jouir autrement et beaucoup plus intensément que tu ne le fais de façon classique.

En raisonnant sur le plan théorique, et surtout sans vouloir ne donner aucune leçon puisque je ne connais ni ta femme ni votre degré de communion dans la vie, il me semble qu’il y a deux manières de résoudre au moins partiellement ce problème.
La première à court terme est d’entrer dans la logique de @gis et de la jouer solo en toute discrétion avec tous les risques que cette attitude comporte pour ta vie de couple.
La seconde, celle que j’ai adoptée, prendra plus de temps. Elle consiste dans un premier temps à laisser filtrer la connaissance de ton désir et de l’objet. Ce point semble déjà acquis pour toi. Ensuite ton attitude doit la convaincre que ton attachement pour elle est toujours aussi fort ; l’une de ses craintes inavouées est peut-être que tu l’abandonnes au profit de pratiques dangereuses sur tous les plans. Enfin ton cheminement vers le Super O’, aussi progressif soit-il, est de nature à renforcer, éventuellement de façon spectaculaire, ta libido ce dont elle tirera la plus grande satisfaction personnelle. Peu à peu elle comprendra que la réalisation de ton désir cimentera encore plus son couple. Bien entendu cette évolution ne peut être favorable que si tu ne mets aucune pression gênante pour ta femme.

Cela dit en toute humilité et en sachant que le passage de la théorie à la pratique n’est pas toujours facile. Bon courage.